Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel H.

Membre depuis le 11/12/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced. Il y a t il une démarche particulière ? J avais déjà fait la demande auparavant mais le...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Maud, je souhaiterais évoluer mon offre vers l'advanced même si mon détecteur de fumée pour l'heure n'est pas compatible, est ce possible ?
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Maud, je préfère faire évoluer mon offre vers l'advanced notamment pour profiter de la connexion GSM que de continuer à utiliser mon détecteur de fumée pour l'heure...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Je suis intéressé par l’offre d’évolution de mon homelink vers homelink advanced. Pouvez-vous me contacter ? Merci d'avance
  • Réseau de secours Lorawan

    Bonjour Le réseau de secours Lorawan est très difficilement disponible voir pas du tout pour bon nombre de personnes (dont moi) et empêchent d'avoir une alarme robuste qui ne...
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Malheureusement non, ce qui est bien l'objet de mon post initiale
  • Réseau de secours Lorawan

    Bonjour Le réseau de secours Lorawan est très difficilement disponible voir pas du tout pour bon nombre de personnes (dont moi) et empêchent d'avoir une alarme robuste qui ne...
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Merci david pour le protocole de test, donc nouveau test effectué ce jour vers 18h30 et rétablissement du lien wifi à 19h55
  • Réseau de secours Lorawan

    Bonjour Le réseau de secours Lorawan est très difficilement disponible voir pas du tout pour bon nombre de personnes (dont moi) et empêchent d'avoir une alarme robuste qui ne...
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour J'ai refais le test à 16h05 avec déclenchement de l'alarme wifi coupé / arrêt de l'alarme via télécommande
  • Réseau de secours Lorawan

    Bonjour Le réseau de secours Lorawan est très difficilement disponible voir pas du tout pour bon nombre de personnes (dont moi) et empêchent d'avoir une alarme robuste qui ne...
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    lionel H.
    lionel H.

    lionel H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir Maud test effectué ce 15:12 à 20h16
Haut de page