Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Ludovic L.
A propos
Spécialisé dans le résidentiel collectif & les solutions tertiaires.
Bonjour,
Pour mon projet de construction j'envisage de mettre une chaudière gaz Viessmann Vitodens 222W avec un plancher chauffant au RdC, et 5 radiateurs à l'étage. L'objectif...
Bonjour,Cela dépend de votre installation de chauffage en effet. Le thermostat connecté V2 possède un contact sec qui permet le pilotage de la chaudière Vitodens 222W mais vous...
Bonjour
Je souhaite réutiliser une caméra précédemment installée sur un compte Myfox et vous serai reconnaissant de la "désinstaller"
L'adresse MAC de la caméra est...
Bonjour,
La caméra a été remise à zéro.
Vous pouvez dors et déjà la réinstaller sur l'installation de votre choix via l'application Somfy protect.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Pour mon projet de construction j'envisage de mettre une chaudière gaz Viessmann Vitodens 222W avec un plancher chauffant au RdC, et 5 radiateurs à l'étage. L'objectif...
Bonjour,
La chaudière gaz Viessmann Vitodens 222W est bien compatible avec notre thermostat connecté V2 (radio ou filaire).
Les câbles de commande seront à brancher sur les...
Bonjour,
Une porte de garage avec moteur DEXXO Smart io a été installée récemment.
Ayant une alarme Home Keeper, je souhaite les appairer mais je n'ai pas trouvé de document...
Bonjour Erwin,En réalité, il y a deux étapes à réaliser pour pouvoir piloter la motorisation Dexxo Smart io.1) Il faut que votre installateur appaire la motorisation via...