Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désinstallation caméra ?

Bonjour

Je souhaite réutiliser une caméra précédemment installée sur un compte Myfox et vous serai reconnaissant de la "désinstaller"
L'adresse MAC de la caméra est
2059A0F23A6E
MERCI

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La caméra a été remise à zéro.
    Vous pouvez dors et déjà la réinstaller sur l'installation de votre choix via l'application Somfy protect.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page