Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL N.

Membre depuis le 11/12/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, non le probléme reste identique , SAV en cours avec envoi du boitier carte ...à bientot pour la suite Cordialement et Merci
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour Quentin, j'ai répondu par mail en retour à votre mail en privé...en espérant que celui ci est abouti. Cordialement, Pascal.
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    bonjour, aprés avoir suivi la procedure effacements des réglages puis refait un apprentissage du portail tout le week aprés les essais du portail laissé ouvert 30mn tout a...
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci V ROd, je connais pas bien la formule dans la gestion du SAV , c'est qui le Yellow's? Je viens de faire un effacement des réglages et repris un programme par auto...
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour et Merci pour votre retour V Rod, cependant j avais dèja fait l essai de couper l 'alimentation 15 mn et rien ne changeait, ni moteur 1 et 2 ne partaient en dernier lieu...
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonsoir, Pour résumer l'incident, l'anomalie se passe lorsque le portail reste longtemps ouvert, il y a une anomalie à la commande de fermeture, le battant qui part le premier...
  • Pas d ouverture a la commande

    Bonjour, Motorisation Exavia 500, installé en juillet 2020 tout ok jusqu a cette semaine, pas d ouverture a la commande, 4 clignotements du feu et moteur grogne comme pour l...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, et Merci à vous Tous, V Rod et Richy pour vos retours, précisons et tous mes bons Voeux... Retour d'experience: Aprés avoir fait un relevé de cotes précises selon le...
  • Pas d ouverture a la commande

    Bonjour, Motorisation Exavia 500, installé en juillet 2020 tout ok jusqu a cette semaine, pas d ouverture a la commande, 4 clignotements du feu et moteur grogne comme pour l...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour et retour d'expérience ap correction sur les vantaux comme indiqué par V.Rod, par une cale de 30mn, ap une réinitialisation du système, tout semblait ok hier sauf à la...
  • Pas d ouverture a la commande

    Bonjour, Motorisation Exavia 500, installé en juillet 2020 tout ok jusqu a cette semaine, pas d ouverture a la commande, 4 clignotements du feu et moteur grogne comme pour l...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    j'ai fait un relevé précis des cotes A et B A =12 cm, B= 26cm, et je dois selon V Rod ajouter une cale pour ainsi ramener le bras du vérin parallèle au vantail (cote valeur...
  • Pas d ouverture a la commande

    Bonjour, Motorisation Exavia 500, installé en juillet 2020 tout ok jusqu a cette semaine, pas d ouverture a la commande, 4 clignotements du feu et moteur grogne comme pour l...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci pour vos retours,maintenant je ne suis pas sûr de la cote B qui normalement est déterminée sur le disque...mais comment expliquer que tout a bien fonctionné plus de 5 mois...
Haut de page