Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL N.

Membre depuis le 11/12/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d'action à la commande de fermeture

    Bonjour, Bonjour, question sur EXOVIA 500 achat du 20/06/2020 Depuis qq semaines quand le portail était ouvert bloqué à l'ouverture par appui télécommande pour permettre...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, non le probléme reste identique , SAV en cours avec envoi du boitier carte ...à bientot pour la suite Cordialement et Merci
  • Pas d ouverture a la commande

    Bonjour, Motorisation Exavia 500, installé en juillet 2020 tout ok jusqu a cette semaine, pas d ouverture a la commande, 4 clignotements du feu et moteur grogne comme pour l...
    PASCAL N.
    PASCAL N.

    PASCAL N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bons vœux à vous également...
Haut de page