Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves T.

Membre depuis le 12/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda Tahoma switch qui ne fonctionne pas.

    Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas. J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en...
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Il reste bien ces équipement fantômes après déconnexion / reconnexion /désinstallation puis réinstallation sur l'appli dédiée Ipad (Tahoma HD) De plus je ne peux...
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Par contre il apparait d'autres équipements fantômes sur mon application Ipad ??? On fait comment pour les supprimer ? Cordialement
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, Tout est en ordre, merci beaucoup Anna Cdt.
Haut de page