Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves T.

Membre depuis le 12/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda Tahoma switch qui ne fonctionne pas.

    Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas. J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en...
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Il reste bien ces équipement fantômes après déconnexion / reconnexion /désinstallation puis réinstallation sur l'appli dédiée Ipad (Tahoma HD) De plus je ne peux...
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Par contre il apparait d'autres équipements fantômes sur mon application Ipad ??? On fait comment pour les supprimer ? Cordialement
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, Tout est en ordre, merci beaucoup Anna Cdt.
Haut de page