Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma switch qui ne fonctionne pas.

Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas.
J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et pareil j’ai créé un scénario pour l’été que le volets sud se baisse de mi juin à août. Et le programme se lance déjà en mars…

Comment faire.
Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée !

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
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    Bonjour,
    L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
    J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours.
    Hier matin, l'agenda s'est désactivé à minuit encore une fois.
    J'ai resynchronisé la box qui a fonctionné jusqu'à minuit.
    Ce matin ,l'agenda est encore désactivé.
    Je précise que dans l'appli, il apparaît comme actif.
    Un expert Somfy connait-il la solution à ce problème ?
    Merci d'avance.
    Pin 1206-2113-4185

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

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    Bonjour à tous,

    J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en compte et pas vue sur la supervision...
    C'est également lié a la dernière maj...
    Code PIN: 1228-7373-5859

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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