Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas.
J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et pareil j’ai créé un scénario pour l’été que le volets sud se baisse de mi juin à août. Et le programme se lance déjà en mars…
Comment faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster des copies d'écran de vos programmations.
Bonne journée !
Bonjour,
L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours.
Hier matin, l'agenda s'est désactivé à minuit encore une fois.
J'ai resynchronisé la box qui a fonctionné jusqu'à minuit.
Ce matin ,l'agenda est encore désactivé.
Je précise que dans l'appli, il apparaît comme actif.
Un expert Somfy connait-il la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Pin 1206-2113-4185
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en compte et pas vue sur la supervision...
C'est également lié a la dernière maj...
Code PIN: 1228-7373-5859
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
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