Agenda Tahoma switch qui ne fonctionne pas.

Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas.
J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et pareil j’ai créé un scénario pour l’été que le volets sud se baisse de mi juin à août. Et le programme se lance déjà en mars…

Comment faire.
Merci,

Pierre B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée !

    Yves S.

    Bonjour,
    L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
    J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours.
    Hier matin, l'agenda s'est désactivé à minuit encore une fois.
    J'ai resynchronisé la box qui a fonctionné jusqu'à minuit.
    Ce matin ,l'agenda est encore désactivé.
    Je précise que dans l'appli, il apparaît comme actif.
    Un expert Somfy connait-il la solution à ce problème ?
    Merci d'avance.
    Pin 1206-2113-4185

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Yves T.

    Bonjour à tous,

    J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en compte et pas vue sur la supervision...
    C'est également lié a la dernière maj...
    Code PIN: 1228-7373-5859

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.