Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques G.

Membre depuis le 13/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexiom avec la fibre

    Bonjour, Je possède depuis 2012 un ensemble alarme Somfy acheté chez Castorama ((kit 4/5 intégral pro indiqué sur le ticket de caisse) dont je suis très content. La...
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci infiniment pour la célérité et l'efficacité. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin. Bien à vous Benoît
Haut de page