Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma caméra indoor ne permet plus de visionner les images en live, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Pour info, j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma caméra indoor ne permet plus de visionner les images en live, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Pour info, j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma caméra indoor ne permet plus de visionner les images en live, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Pour info, j'ai...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Somfy Indoor en complément de mon installation Home Alarm.
J'avais déjà une caméra indoor, qui dysfonctionnait, et je l'ai supprimée...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Somfy Indoor en complément de mon installation Home Alarm.
J'avais déjà une caméra indoor, qui dysfonctionnait, et je l'ai supprimée...
Bonjour,
J’ai effectué l’achat dans un Castorama, le 13 décembre.
En ouvrant la boîte , j’ai eu le sentiment qu’il s’agissait d’un retour magasin.
Cela ne me gêne pas, l’état...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Somfy Indoor en complément de mon installation Home Alarm.
J'avais déjà une caméra indoor, qui dysfonctionnait, et je l'ai supprimée...