Pas d'image de la caméra indoor ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, ma caméra indoor ne permet plus de visionner les images en live, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.

Pour info, j'ai une connexion Fibre Orange à 500 Mb (livebox 5).
La caméra semble parfaitement connectée au wifi.

La commande d'ouverture et fermeture du volet depuis l'application IOS fonctionne très bien... mais il n'y a pas d'images.

J'ai redémarré la caméra à plusieurs reprise, depuis l'application, ou en manuel avec le picot à l'arrière.

J'ai aussi supprimé et réinstallé la caméra.

J'ai également déplacé la caméra.

Le problème persiste.

Lorsque le volet s'ouvre, la LED clignote en vert durant quelques secondes, puis passe rapidement au blanc continu.

Merci par avance de me dépanner.

yohann A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yohann
    Paramétrez votre caméra en définition SD, puis faite un redémarrage à partir de l'application Somfy Protect.
    Si ça ne change rien revenez sur le post pour l'indiquer.

    yohann A.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la proposition .

    Mais hélas le problème persiste.

    Quel est le plan B?

    JACKY M.

    Bonsoir Yohann
    Si elle est sous garantie postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    yohann A.

    Merci.

    En effet la caméra a été achetée récemment et est sous garantie.

    Le numéro de MAC est 0076B1050FA3 1952

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yohann A.

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par mail.