Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un décalage au niveau de l'heure sur ma tahoma d'environ 2 heure.
Mes scenario fonctionnent avec un décalage.
es-ce possible...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
Merci pour la désactivation.
Je voudrais remettre L'adresse mail pour l'identifiant que j'avais sur la connexoon.Quelle est la marche à suivre?
Cordialement,
Gilles
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
J'ai enregistré ma prise IO sur la Tahoma.
Pouvez-vous, svp, réinitialiser la connexoon pour que je puisse la donner à un ami?
Référence Connexoon : 0816-4286-9379...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
Après avoir cliqué sur envoyé clef de sécurité, la fenêtre image 3 apparait, donc je clique sur oui, et la fenêtre image 4 apparait et donc il faudrait que j’appuie...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
quand je fais menu/configuration/système IO/envoyer une clef de sécurité IO , je n'ai que l'option envoyer la clef à un point de commande IO home control(image 1) et...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
J'ai mal compris le processus de clé.
je pensais que le bouton clé était sur un module.
Je n'ai pas de commande autre que téléphone ou ordinateur.
y-a-t-il quand...
Bonjour,
Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter.
D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations.
Je souhaite , apres la...
Bonjour,
J'ai fais ce que vous m'avez répondu, mais je n'arrive pas à recevoir la clé de sécurité. a chaque fois il me dit de recommencer.
Cordialement,
Gilles