Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 13/12/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration de connexoon à Tahoma?

    Bonjour, Je voudrais passer de ma box connexoon vers une box Tahoma que je viens d'acheter. D’après ce que j'ai vu, Somfy doit réaliser des opérations. Je souhaite , apres la...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, J'ai transféré les produits que j'ai pu sur votre nouvelle box. Certains volets ne semblent pas être remontés. Il sera nécessaire de la ré appairer...
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