Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy

Membre depuis le 14/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail coulissant somfy 600

    Bonjour Mon portail fonctionne correctement mais lorsque je branche les cellules le portail s ouvre mais ne se referme plus. Pourtant rien devant les cellules. Je débranche...
    jeremy
    jeremy

    jeremy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeremy, Avez-vous testé ces cellules avec de nouveaux fils volant afin de voir si cette fois le fonctionnement est correct ? Bonne journée,
Haut de page