Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour
J’ai changé de téléphone et je n’ai plus accès à m tahoma switch. J’ai dû me tromper dans l’e-mail.
Pourriez-vous réinitialiser ma boxe s’il vous plaît...
J'ai acheté ce flash car sur mon portail coulissant il n'y était pas.
J'ai montré ce flash a un marchand de lampe qui n'a pas su me répondre.
Le lien indiqué montre une...