Ampoule lumière flash portail

Bonjour

Question bête, desolé, mais je n'arrive pas à savoir quelle ampoule va dans mon flash et si je peux en mettre une led.

Merci

Bonne soirée

Yann

yann G.

    Réponses

    yann G.

    Merci pour cette réponse mais on dirait que c'est à bayonnette et non à visser.

    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne serait-il pas plus simple de montrer une photo de l'ampoule !?

    Ou de voir chez un marchand de lampe ?

    C'est sur quelle motorisation ?

    yann G.

    J'ai acheté ce flash car sur mon portail coulissant il n'y était pas.

    J'ai montré ce flash a un marchand de lampe qui n'a pas su me répondre.

    Le lien indiqué montre une ampoule à visser alors que dans mon flash, on dirait que c'est à bayonnette.

    Je le suis donc inscrit pour avoir éventuellement réponse à ma question

    Merci

    yann G.

    L'intérieur en photo

    Richy C.

    >>> C'est sur quelle motorisation ?

    yann G.

    Je ne sais pas , c'est un portail coulissant sur lequel il n'est pas indiqué le modèle et ce flash a été acheté séparément... d'où ma galère.

    yann G.

    Bonjour. ..super. Merci pour toutes vos réponses alors.

    Bonnes fêtes.