Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail compte TaHoma Switch ?

Bonjour,

Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser l’adresse commençant par b…et terminant par gmail

Merci,

Benedicte T.
Benedicte T.

Benedicte T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bénédicte,

    Le nécessaire semble avoir été fait, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    benjamin V.
    benjamin V.

    benjamin V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai sensiblement le même problème. Je viens d'acheter un kit connectivité et du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter et mon mot de passe ne marche plus et quand je demande a récupérer mon mot de passe il me dit que mon adresse est inconnue.
    J'ai essayé de réinstaller sur l'appli le kit et il me dit qu'il est déjà attribué a une adresse.
    Pin: 2110-1561-3452

    Cordialement
    Benjamin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il n'y a plus de compte rattaché à votre box. Vous pouvez recommencer l'activation depuis le début sur l'application en cliquant sur "je n'ai pas de compte".

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai fait une erreur en saisissant mon adresse mail , pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch code pin : 2042-9101-8883.
    Mon adresse mail : xxxxx@gmail.com.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page