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Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser l’adresse commençant par b…et terminant par gmail
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bénédicte,
Le nécessaire semble avoir été fait, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai sensiblement le même problème. Je viens d'acheter un kit connectivité et du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter et mon mot de passe ne marche plus et quand je demande a récupérer mon mot de passe il me dit que mon adresse est inconnue.
J'ai essayé de réinstaller sur l'appli le kit et il me dit qu'il est déjà attribué a une adresse.
Pin: 2110-1561-3452
Cordialement
Benjamin
Bonjour Benjamin,
Il n'y a plus de compte rattaché à votre box. Vous pouvez recommencer l'activation depuis le début sur l'application en cliquant sur "je n'ai pas de compte".
Bonne journée,
Bonjour, j’ai fait une erreur en saisissant mon adresse mail , pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch code pin : 2042-9101-8883.
Mon adresse mail : xxxxx@gmail.com.
Merci
Bonjour Alain,
Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.
Bonne journée,
Bonjour,
suite a une erreur lors de mon inscription, je suis dans l'incapacité de me connecter a l'application. j'ai fait une erreur d'adresse mail. et il ne reconnais pas mon mot de passe. pouvez vous svp réinitialiser le tout pour que je puisse le faire avec une nouvelle adresse. en vous remerciant par avance
Voici le code pin : 2062-6003-5230
bonne soirée
Bonjour Florian,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de réessayer mais malheureusement il me dit que le mot de passe est erroné.
Pouvez-Vous svp à nouveau réinitialiser la box.
Voici le code pin : 2062-6003-5230
En vous remerciant
Bonne journée
Florian,
La box n'a pas de compte rattaché.
Faites une demande de mot de passe oublié.
Puis recommencez l'activation, en choisissant, je n'ai pas de compte.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre retour.
Malgré vos indications cela me fait savoir que l’adresse mail n’est pas reconnue.
Bizarre.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour Florian,
Pouvez vous simplement vous connecter à l'application avec mail et mot de passe et me dire si tout est ok cette fois ?
Bonne journée,
Florian,
C'est bien l'application Jaune avec maison blanche que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite modifier mon identifiant avec une nouvelle adresse email. Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité dont le code pin est le suivant 2106-6806-2196.
Devrai-je tout réinstaller ensuite?
Merci d’avance.
Bonjour Rd,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de votre kit de connectivité.
vous pouvez la réactiver avec une nouvelle adresse mail.
Vos equipements sont rester dans la box est vous le retrouverez apres activation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup
Bonjour Renaud,
Il ne sera pas possible de faire de transfert de l'un vert l'autre.
concerant vos produit RTS il faudra les réenregistrer dans votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte pour changer d’adresse mail sur une TaHoma Switch, mais j’ai du faire une erreur, et impossible de me reconnecter.
Pouvez vous réinitialiser en totalité cette tahoma switch s’il vous plaît
Code pin: 2102-1867-3007
Merci
Laura
Bonjour Laura,
je vous confirme avoir désactiver votre Kit de connectivité.
Vous pouvez le réactiver des a présent.
bonne journée
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