Problème adresse mail compte TaHoma Switch ?

Bonjour,

Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser l’adresse commençant par b…et terminant par gmail

Merci,

Benedicte T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bénédicte,

    Le nécessaire semble avoir été fait, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    benjamin V.

    Bonjour

    J'ai sensiblement le même problème. Je viens d'acheter un kit connectivité et du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter et mon mot de passe ne marche plus et quand je demande a récupérer mon mot de passe il me dit que mon adresse est inconnue.
    J'ai essayé de réinstaller sur l'appli le kit et il me dit qu'il est déjà attribué a une adresse.
    Pin: 2110-1561-3452

    Cordialement
    Benjamin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il n'y a plus de compte rattaché à votre box. Vous pouvez recommencer l'activation depuis le début sur l'application en cliquant sur "je n'ai pas de compte".

    Bonne journée,

    Alain C.

    Bonjour, j’ai fait une erreur en saisissant mon adresse mail , pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch code pin : 2042-9101-8883.
    Mon adresse mail : xxxxx@gmail.com.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour,
    suite a une erreur lors de mon inscription, je suis dans l'incapacité de me connecter a l'application. j'ai fait une erreur d'adresse mail. et il ne reconnais pas mon mot de passe. pouvez vous svp réinitialiser le tout pour que je puisse le faire avec une nouvelle adresse. en vous remerciant par avance
    Voici le code pin : 2062-6003-5230
    bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour,
    Je viens de réessayer mais malheureusement il me dit que le mot de passe est erroné.
    Pouvez-Vous svp à nouveau réinitialiser la box.
    Voici le code pin : 2062-6003-5230
    En vous remerciant
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Florian,

    La box n'a pas de compte rattaché.
    Faites une demande de mot de passe oublié.
    Puis recommencez l'activation, en choisissant, je n'ai pas de compte.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour, merci de votre retour.

    Malgré vos indications cela me fait savoir que l’adresse mail n’est pas reconnue.
    Bizarre.
    Comment puis-je faire ?
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pouvez vous simplement vous connecter à l'application avec mail et mot de passe et me dire si tout est ok cette fois ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Florian,

    C'est bien l'application Jaune avec maison blanche que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Rd G.

    Bonjour
    Je souhaite modifier mon identifiant avec une nouvelle adresse email. Pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité dont le code pin est le suivant 2106-6806-2196.
    Devrai-je tout réinstaller ensuite?
    Merci d’avance.

    Bonjour Rd,
    Je vous confirme avoir dissocier votre compte de votre kit de connectivité.
    vous pouvez la réactiver avec une nouvelle adresse mail.
    Vos equipements sont rester dans la box est vous le retrouverez apres activation.
    Bonne journée.