Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul P.

Membre depuis le 14/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise à jour conexoon

    J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeur , elle tourne mais ne se met pas à jour...
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir , merci de votre réponse , j’ai résynchronisé la conexoon et la mise à jour a l’air d’avoir fonctionné ! Merci bonne fin d’année Cordialement
Haut de page