Question en attente de réponse
J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeur , elle tourne mais ne se met pas à jour ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster sur ce forum !
Bonjour, désolé en effet je n’ai pas pris le temps de le lire .
Je vous contacte car J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeure , elle tourne mais ne se met pas à jour pouvez vous m’aider svp ?
Cordialement
Bonjour
Faites une resynchronisation de la box, si ce n'est pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du Connexoon afin qu'un Yellow puisse éventuellement forcer la mise à jour.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
Bonne journée !
Bonsoir , merci de votre réponse , j’ai résynchronisé la conexoon et la mise à jour a l’air d’avoir fonctionné !
Merci bonne fin d’année
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question