Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour conexoon

J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeur , elle tourne mais ne se met pas à jour ...

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster sur ce forum !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, désolé en effet je n’ai pas pris le temps de le lire .
    Je vous contacte car J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeure , elle tourne mais ne se met pas à jour pouvez vous m’aider svp ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites une resynchronisation de la box, si ce n'est pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du Connexoon afin qu'un Yellow puisse éventuellement forcer la mise à jour.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir , merci de votre réponse , j’ai résynchronisé la conexoon et la mise à jour a l’air d’avoir fonctionné !
    Merci bonne fin d’année
    Cordialement

    Haut de page