Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour conexoon

J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeur , elle tourne mais ne se met pas à jour ...

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster sur ce forum !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, désolé en effet je n’ai pas pris le temps de le lire .
    Je vous contacte car J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeure , elle tourne mais ne se met pas à jour pouvez vous m’aider svp ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites une resynchronisation de la box, si ce n'est pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du Connexoon afin qu'un Yellow puisse éventuellement forcer la mise à jour.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir , merci de votre réponse , j’ai résynchronisé la conexoon et la mise à jour a l’air d’avoir fonctionné !
    Merci bonne fin d’année
    Cordialement

    Haut de page