Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise à jour conexoon

J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeur , elle tourne mais ne se met pas à jour ...

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster sur ce forum !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé en effet je n’ai pas pris le temps de le lire .
    Je vous contacte car J’ai installé ma conexoon aujourd’hui l’app me dit qu’il y a une mise à jour majeure , elle tourne mais ne se met pas à jour pouvez vous m’aider svp ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites une resynchronisation de la box, si ce n'est pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du Connexoon afin qu'un Yellow puisse éventuellement forcer la mise à jour.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , merci de votre réponse , j’ai résynchronisé la conexoon et la mise à jour a l’air d’avoir fonctionné !
    Merci bonne fin d’année
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique