Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One(badge)

    Bonjour Madame, Monsieur, Je possède le système Somfy one avec deux badges. Et depuis déjà plusieurs mois, chaque badge consomme plusieurs piles qui se déchargent rapidement...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JP, je vous donne mon expérience personnel avec les badges. J'utilise indifféremment Duracell ou Energizer mais toujours en Lithium. Pour le prix je paie 5€ les deux.
Haut de page