Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une gâche électrique sur mon portillon avec une ouverture par un bouton poussoir que je pourrais piloter depuis la tahoma. Ma visio est...
Bonjour Guillaume,
N'ayant pas de gâche à notre catalogue. Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher de la marque de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai associé ma Tahoma et mon compte Google home. Google me dit que les produits sont associés mais je ne vois rien apparaître. Les 2 comptes ont la même adresse mail...
Bonsoir Nicolas, en effet après avoir essayé à la voix cela fonctionne, Merci beaucoup . Mais y a t il un moyen d'y avoir la main directement sur l'écran de ma google nest hub...