Gache électrique IO sans visiophone

Bonjour,

Je souhaiterais mettre une gâche électrique sur mon portillon avec une ouverture par un bouton poussoir que je pourrais piloter depuis la tahoma. Ma visio est indépendante, sonnerie directe sur téléphone et Google home. Je n'arrive pas à voir le montage avec le transfo de la gache. Pourriez-vous m'aider?

Merci,

Guillaume C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    N'ayant pas de gâche à notre catalogue. Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher de la marque de votre produit.