Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD L.

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de clavier lcd protexiom?

    Bonjour. Aujourd'hui impossible de mettre l'alarme en route à partir du clavier LCD en appuyant comme sur la notice : appui sur l’icône alarme totale puis saisie du code...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté le 19/11/2003 : • 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY • + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé • + 1 Télécommande porte-clefs • + 1 Sirène extérieure...
Haut de page