Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de clavier lcd protexiom?

Bonjour.
Aujourd'hui impossible de mettre l'alarme en route à partir du clavier LCD en appuyant comme sur la notice : appui sur l’icône alarme totale puis saisie du code d'accès, et rien de se passe après, pas d'affichage de mise sous alarme, et l'extinction de l'alarme de fonctionne plus non plus.
On est obligé d'activer/Désactiver par l'application du smartphone.
Les piles sont ok, et l'alarme est récente (08/2020).
Merci de votre retour.
Cordialement.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console PC de la "Liste des éléments"

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour.
    Je pouvais aussi ajouter que quand je tentais d’accéder au menu du clavier LCD ce dernier affichait : transmetteur absent comme si le clavier était déconnecté de la centrale.
    Après visualisation des éléments de la centrale sur l'interface web, j'ai constaté que le clavier était en pause pour une raison inconnue, après l'avoir remis en activité le clavier a repris son service comme avant.
    Avez-vous une explication à ce problème, car depuis Aout 2020 tout fonctionnait bien.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je n'ai pas d'explication mais je me doutais que là était le problème d'où ma demande initiale.

    Bonne journée !

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté le 19/11/2003 :
    • 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY
    • + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé
    • + 1 Télécommande porte-clefs
    • + 1 Sirène extérieure
    Le Clavier d'informations avec écran LCD n’affiche plus aucune information. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer son remplacement par le Clavier LCD avec lecteur de badge : Référence 2401013
    Ce qui devrait me permettre d’installer le Détecteur de coupure de courant : Référence 2400800
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Le clavier sera compatible mais pas pour la fonction "lecteur de badge".

    Bonne journée !

    Haut de page