Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de clavier lcd protexiom?

Bonjour.
Aujourd'hui impossible de mettre l'alarme en route à partir du clavier LCD en appuyant comme sur la notice : appui sur l’icône alarme totale puis saisie du code d'accès, et rien de se passe après, pas d'affichage de mise sous alarme, et l'extinction de l'alarme de fonctionne plus non plus.
On est obligé d'activer/Désactiver par l'application du smartphone.
Les piles sont ok, et l'alarme est récente (08/2020).
Merci de votre retour.
Cordialement.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour.
    Je pouvais aussi ajouter que quand je tentais d’accéder au menu du clavier LCD ce dernier affichait : transmetteur absent comme si le clavier était déconnecté de la centrale.
    Après visualisation des éléments de la centrale sur l'interface web, j'ai constaté que le clavier était en pause pour une raison inconnue, après l'avoir remis en activité le clavier a repris son service comme avant.
    Avez-vous une explication à ce problème, car depuis Aout 2020 tout fonctionnait bien.
    Cordialement.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté le 19/11/2003 :
    • 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY
    • + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé
    • + 1 Télécommande porte-clefs
    • + 1 Sirène extérieure
    Le Clavier d'informations avec écran LCD n’affiche plus aucune information. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer son remplacement par le Clavier LCD avec lecteur de badge : Référence 2401013
    Ce qui devrait me permettre d’installer le Détecteur de coupure de courant : Référence 2400800
    Merci

    Haut de page