Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD L.

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème clavier d'informations Protexiom 75 ?

    Bonjour, J'ai acheté le 19/11/2003 : • 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY • + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé • + 1 Télécommande porte-clefs • + 1 Sirène extérieure...
    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Une chose est sûre, ce clavier n'est pas compatible ni en mode 1 ni en mode 2 sur la P75. Le seul clavier compatible était le clavier à touche qui n'est plus...
Haut de page