Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier d'informations Protexiom 75 ?

Bonjour,
J'ai acheté le 19/11/2003 :
• 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY
• + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé
• + 1 Télécommande porte-clefs
• + 1 Sirène extérieure
Le Clavier d'informations avec écran LCD n’affiche plus aucune information. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer son remplacement par le Clavier LCD avec lecteur de badge : Référence 2401013
Ce qui devrait me permettre d’installer le Détecteur de coupure de courant : Référence 2400800
Merci

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Une chose est sûre, ce clavier n'est pas compatible ni en mode 1 ni en mode 2 sur la P75.

    Le seul clavier compatible était le clavier à touche qui n'est plus dispo.

    Attendez d'autres avis au cas où mon diag serait erroné.

    CdL

    Haut de page