Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier d'informations Protexiom 75 ?

Bonjour,
J'ai acheté le 19/11/2003 :
• 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY
• + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé
• + 1 Télécommande porte-clefs
• + 1 Sirène extérieure
Le Clavier d'informations avec écran LCD n’affiche plus aucune information. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer son remplacement par le Clavier LCD avec lecteur de badge : Référence 2401013
Ce qui devrait me permettre d’installer le Détecteur de coupure de courant : Référence 2400800
Merci

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Une chose est sûre, ce clavier n'est pas compatible ni en mode 1 ni en mode 2 sur la P75.

    Le seul clavier compatible était le clavier à touche qui n'est plus dispo.

    Attendez d'autres avis au cas où mon diag serait erroné.

    CdL

    Haut de page