Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier d'informations Protexiom 75 ?

Bonjour,
J'ai acheté le 19/11/2003 :
• 1 Alarme Protexiom 75 de SOMFY
• + 1 Détecteur de mouvement miniaturisé
• + 1 Télécommande porte-clefs
• + 1 Sirène extérieure
Le Clavier d'informations avec écran LCD n’affiche plus aucune information. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer son remplacement par le Clavier LCD avec lecteur de badge : Référence 2401013
Ce qui devrait me permettre d’installer le Détecteur de coupure de courant : Référence 2400800
Merci

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Une chose est sûre, ce clavier n'est pas compatible ni en mode 1 ni en mode 2 sur la P75.

    Le seul clavier compatible était le clavier à touche qui n'est plus dispo.

    Attendez d'autres avis au cas où mon diag serait erroné.

    CdL

    Haut de page