Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David I.

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
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  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
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    David I.
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    Bonjour, Je suis dans la même configuration que de nombreuses personne ici. Avec un dongle Zuni R. Est il possible de me remettre sur l'application tahoma classic SVP...
  • Association entre Google Home et ma TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma, mais il m'est impossible de l'associer avec ma google home. Quand je suis la procédure, mon appli google home m'indique que Tahoma...
    David I.
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    David I.
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    Alors j'ai : Legrand - Netatmo - BTicino (c'est pour mon chauffage) Philips Hue (3 lampes) Smart Life (2 prises connectées)
  • Association entre Google Home et ma TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma, mais il m'est impossible de l'associer avec ma google home. Quand je suis la procédure, mon appli google home m'indique que Tahoma...
    David I.
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    Merci Jacky. J'avais pris connaissance de ce dernier sujet. Cependant je n'ai pas Mi Home de mon côté. J'ai fait un reset de la Tahoma mais rien n'y fait... "Les deux...
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