Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, mais il m'est impossible de l'associer avec ma google home.
Quand je suis la procédure, mon appli google home m'indique que Tahoma est bien associé et que mon compte est lui aussi bien associé. Mais impossible de retrouver la box tahoma par la suite...
J'ai effectué un reset de ma Tahoma, sans effet...
Merci de votre aide,
cdlt
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Regardez le post ci dessous, il traite du même sujet
https://forum.somfy.fr/questions/2547439-google-home-tahoma-association-invisible
Merci Jacky.
J'avais pris connaissance de ce dernier sujet. Cependant je n'ai pas Mi Home de mon côté.
J'ai fait un reset de la Tahoma mais rien n'y fait...
"Les deux appareils sont couplé et associé" mais je ne le vois pas dans mon appli...
OK David
Pouvez vous nous donner la liste des application liées avec Google Home que vous avez.
Alors j'ai :
Legrand - Netatmo - BTicino (c'est pour mon chauffage)
Philips Hue (3 lampes)
Smart Life (2 prises connectées)
Ok David; impossible de savoir s'il y a incompatibilité entre certaine applications.
Il faut voir coté Google Home
https://ghomefrance.com/les-astuces-pour-resoudre-un-prob...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
David a répondu
JACKY a répondu
David a répondu
JACKY a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique