Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association entre Google Home et ma TAHOMA

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, mais il m'est impossible de l'associer avec ma google home.
Quand je suis la procédure, mon appli google home m'indique que Tahoma est bien associé et que mon compte est lui aussi bien associé. Mais impossible de retrouver la box tahoma par la suite...
J'ai effectué un reset de ma Tahoma, sans effet...
Merci de votre aide,
cdlt
David

David I.
David I.

David I.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David I.
    David I.

    David I.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky.
    J'avais pris connaissance de ce dernier sujet. Cependant je n'ai pas Mi Home de mon côté.
    J'ai fait un reset de la Tahoma mais rien n'y fait...
    "Les deux appareils sont couplé et associé" mais je ne le vois pas dans mon appli...

    David I.
    David I.

    David I.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Alors j'ai :
    Legrand - Netatmo - BTicino (c'est pour mon chauffage)
    Philips Hue (3 lampes)
    Smart Life (2 prises connectées)

    Haut de page