Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.
j'ai emménagé il y...
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Content d'avoir eu la réponse à ma question :)Savez-vous quelle est la puissance max que l'on peut brancher dessus ?
Bonjour,
J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.
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Je préfère attendre qu'un Yellow puisse regarder et me donner son avis, je verrais par la suite pour le supprimer, mais j'aimerais vraiment savoir ce que c'est...
Bonjour,
J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.
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Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma...