Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.
j'ai emménagé il y a 3 mois dans cette maison que j'ai faite construire, et j'ai ajouté tous les équipements à la suite le même jour.
Il me semble que l'équipement inconnu est apparu en même temps que l'ajout de ma porte de garage (dexxo smart io).
Dans l'application j'ai bien la porte qui apparait ainsi que la lumière sur le boitier moteur.
Je possède également des velux motorisés (qui apparaissent), des stores intérieurs de velux (qui apparaissent) et des volets roulants au fenêtre (qui apparaissent).
Sur l'application Tahoma le bouton "identifier" ne m'aide pas plus.
Si un Yellow peut se connecter à ma box et peut-être obtenir plus d'info, pin : 2063-0882-0297
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce ne serait pas l'éclairage intégré de la motorisation ?
Bonjour, la lumière sur le boitier apparait correctement, ce n'est pas cela.
A oui, exact Anthony.
Alors, ce que je ferais, si je peux me permettre: je supprimerais cet élément inconnu et je verrais ce que ça donne.
Pour le supprimer, il faut cliquer dessus, cliquer en bas sur "Avancé", puis sur l'écran suivant, en bas, "Supprimer le produit"
Bonne journée.
Je préfère attendre qu'un Yellow puisse regarder et me donner son avis, je verrais par la suite pour le supprimer, mais j'aimerais vraiment savoir ce que c'est...
Comme vous voulez Anthony. Je suis moi aussi curieux de savoir ce qu'est cet intru !
Bonne journée.
Bonjour Anthony,
Oui cela est normal et concerne votre motorisation de porte de garage.
Vous avez le pilotage de la motorisation, de l'éclairage intégré et également la possibilité de piloter un éclairage branché sur la borne auxiliaire de votre motorisation qui correspond à l'élément que vous avez renommé en inconnu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Content d'avoir eu la réponse à ma question :)Savez-vous quelle est la puissance max que l'on peut brancher dessus ?
Bonjour Anthony,
Je vous en prie,
Voici les informations demandées:
• soit 5 lampes fluocompactes ou à leds
• soit 2 alimentations pour leds à basse tension
• soit 1 éclairage halogène 500 W max
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question