Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Equipement non identifié

Bonjour,

J'ai un équipement dans ma liste que je n'arrive pas à identifier, je m'étais dis qu'avec le temps je finirais peut etre par trouver mais non.

j'ai emménagé il y a 3 mois dans cette maison que j'ai faite construire, et j'ai ajouté tous les équipements à la suite le même jour.

Il me semble que l'équipement inconnu est apparu en même temps que l'ajout de ma porte de garage (dexxo smart io).

Dans l'application j'ai bien la porte qui apparait ainsi que la lumière sur le boitier moteur.

Je possède également des velux motorisés (qui apparaissent), des stores intérieurs de velux (qui apparaissent) et des volets roulants au fenêtre (qui apparaissent).

Sur l'application Tahoma le bouton "identifier" ne m'aide pas plus.

Si un Yellow peut se connecter à ma box et peut-être obtenir plus d'info, pin : 2063-0882-0297

Merci,

Anthony

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce ne serait pas l'éclairage intégré de la motorisation ?

    Anthony

    Bonjour, la lumière sur le boitier apparait correctement, ce n'est pas cela.

    Jean-Luc B.

    A oui, exact Anthony.

    Alors, ce que je ferais, si je peux me permettre: je supprimerais cet élément inconnu et je verrais ce que ça donne.

    Pour le supprimer, il faut cliquer dessus, cliquer en bas sur "Avancé", puis sur l'écran suivant, en bas, "Supprimer le produit"

    Bonne journée.

    Anthony

    Je préfère attendre qu'un Yellow puisse regarder et me donner son avis, je verrais par la suite pour le supprimer, mais j'aimerais vraiment savoir ce que c'est...

    Jean-Luc B.

    Comme vous voulez Anthony. Je suis moi aussi curieux de savoir ce qu'est cet intru !

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Oui cela est normal et concerne votre motorisation de porte de garage.
    Vous avez le pilotage de la motorisation, de l'éclairage intégré et également la possibilité de piloter un éclairage branché sur la borne auxiliaire de votre motorisation qui correspond à l'élément que vous avez renommé en inconnu.
    Bonne journée,

    Anthony

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Content d'avoir eu la réponse à ma question :)Savez-vous quelle est la puissance max que l'on peut brancher dessus ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous en prie,
    Voici les informations demandées:
    • soit 5 lampes fluocompactes ou à leds
    • soit 2 alimentations pour leds à basse tension
    • soit 1 éclairage halogène 500 W max