Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphan

Membre depuis le 17/12/2020

  • 1 question posée
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  • Télésurveillance sans caméra ?

    Bonjour, Je souhaiterai activer la Télésurveillance, mais je ne possède pas de Caméra Somfy (j'avais déjà d'autres caméra avant l'achat de mon pack Home Alarm). La...
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    Bonjour à tous, Et merci beaucoup pour vos réponses. Guillaume D. merci beaucoup, en effet ce Doc est très clair, je peux donc activer la télésurveillance sans Caméra.
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