Télésurveillance sans caméra ?

Bonjour,
Je souhaiterai activer la Télésurveillance, mais je ne possède pas de Caméra Somfy (j'avais déjà d'autres caméra avant l'achat de mon pack Home Alarm).
La télésurveillance peut-elle fonctionner ?

Si oui, comment cela se passe-t-il en cas de déclenchement de l'alarme ?

Merci par avance.

Stéphan

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphan

    Ca marche pas. La télésurveillance nécessite le package avec caméra Somfy.

    Stéphan

    Bonjour à tous,

    Et merci beaucoup pour vos réponses.

    Guillaume D. merci beaucoup, en effet ce Doc est très clair, je peux donc activer la télésurveillance sans Caméra.

    JACKY M.

    Merci Guillaume d'avoir rectifié, je me suis fait avoir avec le mot caméra dans le titre.