Télésurveillance sans caméra ?

Bonjour,
Je souhaiterai activer la Télésurveillance, mais je ne possède pas de Caméra Somfy (j'avais déjà d'autres caméra avant l'achat de mon pack Home Alarm).
La télésurveillance peut-elle fonctionner ?

Si oui, comment cela se passe-t-il en cas de déclenchement de l'alarme ?

Merci par avance.

Stéphan

    Réponses

    Stéphan

    Bonjour à tous,

    Et merci beaucoup pour vos réponses.

    Guillaume D. merci beaucoup, en effet ce Doc est très clair, je peux donc activer la télésurveillance sans Caméra.