Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma motorisation de portail sur ma tahoma, j'appuie sur ouverture ou fermeture et ça ne marche pas. Alors que ça fonctionne toujours avec mes...
Bonjour Jean-Luc,
J’aimerai laisser la Tahoma dans mon entrée (25 m du portail). J’ai essayé de mettre la Tahoma à 10-12 m du portail mais je n’ai pu la connecter. Je pense...
Bonjour,
J'ai installé ma motorisation de portail sur ma tahoma, j'appuie sur ouverture ou fermeture et ça ne marche pas. Alors que ça fonctionne toujours avec mes...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter la Tahoma switch avec le moteur io de mon portail. Il y a sûrement un problème de distance avec la Tahoma. Comment peut-on résoudre se...
Bonjour,
Ou trouvez des autocollants double face pour intellitag ?
J'ai changé 5 fenêtres dans ma maison et je ne peux plus re fixer mes capteurs.
Merci par avance.