Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 20/12/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

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    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    points
    Bonjour MAud, J'ai bien réussi à reconnecter mon Link et malheureusement j'ai du ré-installer tous mes intellitag. Quelle galère que tous mes paramètres ne soient pas...
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