Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 20/12/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour MAud, J'ai bien réussi à reconnecter mon Link et malheureusement j'ai du ré-installer tous mes intellitag. Quelle galère que tous mes paramètres ne soient pas...
Haut de page