Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link.
Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en modifiant les paramètres de la live boxe (réseau 2,4 séparé du 5, nom de reseau différents pour chacun, clé de sécurité reseau enregistré est celle préconisée par les indication site somfy...) autorisation sur la live box du link avec le numéro de MAC, et pourtant, il ne veux pas s appareiller.
Si nécessaire, je peux vous transmettre numéro MAC nouveau link.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Quel est la couleur du bouton du link ?
S'il est noir, vous avez acheté un relais.
Bonjour Damien
La préconisation de Somfy sur la Live Box n'est pas autorisation avec adresse MAC mais désactiver le WPS le temps de l'installation.
Sinon OUI il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder.
Guillaume D., en effet, le bouton est noir, dois je en déduire que ce n est pas bon...
Vous avez ceci : https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
Il faudrait ceci : https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html
Vous n'avez pas d'autre solution que de faire un échange.
Guillaume D, merci, je n'aurais jamais vu la subtilité entre les deux.
Merci également à JACKY M., cela répondra peut-être à mon prochain soucis lorsque je tenterais de brancher le bon link, que je vais m empresser de commander des ce jour..
Bon week-end à tous et encore merci.
Bonsoir, je viens de réceptionner le nouveau link, et je n arrive pas à le connecter... pourtant, je n avais eu aucuns soucis lors de ma première installation de l alarme... y aurait il un Yello pour me dire comment procéder pour cette nouvelle installation de ce link, car cela commence plutôt mal.. merci.
Bonjour Damien,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle B.,
Vous trouverez ci joint une photo du MAC relatif au nouveau link BU011101F29F2029 que je n arrive pas à installer.
Avant d etre cassé par megarde, l ancien Link installé sur l alarme portait quand a lui le MAC BU011100B17A
Dans l attente de vous lire,
Bien Cordialement.
Bonjour Damien,
Votre ancien Link est toujours associé à votre compte il va falloir le supprimer pour pouvoir réinstaller votre nouveau Link. Pour le supprimer connecter-vous à votre compte somfy protect, aller dans les 3 petits points en bas a droite, puis l'onglet "mes équipements" et ensuite vous sélectionner le link et vous cliquez sur supprimer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
Afin de repartir sur une nouvelle installation, j ai hélas supprimé l installation existante, de ce fait, je n ai plus rien d enregistrer a ce niveau, tout comme pour les utilisateurs. Erreur de ma part apparemment...
Avez vous la possibilité de supprimer l ancien link dans ce cas, et me donner la nouvelle procédure à suivre.
Bien Cordialement.
Bonjour Damien,
Votre ancien Link BU011100B17A est toujours associé a votre compte dpe******ca@gmail.com, il faut vous connecter via cette adresse mail et vous retrouverez votre installation ainsi que vos utilisateurs.
Bonne journée,
Gaëlle B.,
Merci pour cette information essentielle, je viens de désactiver le link, et vais tenter à nouveau la nouvelle installation.
Bonne soirée à vous.
Gaëlle B.,
Merci pour votre aide, en effet, c'était bien cela, l alarme fonctionne a nouveau, et c'etait vraiment une nécessité en cette période.
Excellentes fêtes de fin d'année.
Bien Cordialement.
Damien P.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Guillaume a répondu
Damien a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Damien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique