Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai installé un automatisme de portail Evolvia 400 depuis un an. RAS jusqu'à aujourd'hui, il ne veut plus s'ouvrir automatiquement. Mon installation comprend aussi un...
Bonsoir,
J'ai installé un automatisme de portail Evolvia 400 depuis un an. RAS jusqu'à aujourd'hui, il ne veut plus s'ouvrir automatiquement. Mon installation comprend aussi un...
Bonjour et merci pour le conseil de réinitialisation, cela aurait sans doute corriger le problème. Entre temps, j'ai changé ma cellule et tout refonctionne normalement...
Bonsoir,
J'ai installé un automatisme de portail Evolvia 400 depuis un an. RAS jusqu'à aujourd'hui, il ne veut plus s'ouvrir automatiquement. Mon installation comprend aussi un...
Cher Richy, merci pour votre réponse.
J'ai prévu de changer la cellule qui a reçu un choc. En attendant, j'aimerais désactiver la fermeture automatique. Mais les manips...