Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Je reprends notre conversation pour confirmer que le BSO que je n' arrivait pas à programmer sur la Telis 4 marche sur une nouvelle télécommande IOS.
Pour entrer le BSO dans le programme de la Telis 4, j'utilise la télécommande individuelle, j'appuie sur le contact à l'arrière jusqu'à ce que le BSO fasse un mouvement montée...
Je voudrais pouvoir fermer les 9 BSO par groupe en fonction de l'orientation du soleil.
Vôtre réponse veut elle dire qu'il n'est pas possible de faire entrer le BSO dans un...
Oui ce sont tous les mêmes moteurs.
Le BSO en question est programmé sur 2 cannaux de la Telis 4. Impossible de le rajouter sur un nouveau canal.
Le moteur du BSO avait été...
Bonjour, un grand BSO ne descend pas en appuyant sur la touche de descente de la télécommande Telis. Après plusieurs manœuvres du bouton central d'orientation des lames, le BSO...