Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dominique S.

Code postal:
60000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2020

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link ne se connecte plus au wifi. Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour, Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
    dominique S.
    dominique S.

    dominique S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    60000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je partage mon expérience, elle pourra peut etre depanner. J'ai perdu la connexion wifi sur mon link. wifi via livebox. J'ai du m'y reprendre de nombreuses fois avant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique