Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonsoir Jacky,
C'est vrai que sur mon téléphone je n'ai pas trouvé ce paramètre "désactiver le wi-fi intelligent"
Je comprends mieux.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonsoir Quentin,
Merci de votre réponse.
J'ai essayé votre procédure avec le nouveau link mais pas plus de détection (avec un Samsung).
J'ai essayé avec un Iphone, il détecte...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Après échanges avec Yello, multiples essais, suppression de la config ==> toujours pas de connexion.
Envoi d'un nouveau link
Après quelques essais avec autres procédures...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Après restauration des paramètres usine de la Freebox et changement du mot de passe hier j'ai été obligé de re-connecter tous les appareils en wifi (TV, téléphones, Ipad, Pc...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonjour Jacky,
Toujours pas détecté.
Après mode hors ligne (avion) et reconnexion Wi-fi
appui 20 secondes, balayage lent
le clignotement se fait plus rapide, s'éteint et...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement le link Somfy Home s'est mis à clignoter. Malgré de nombreuses tentatives de changement de réseau wifi : impossible de se...