Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel L.

Membre depuis le 21/12/2020

  • 1 question posée
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  • Volet qui exécute pas les scénarios

    Bonjour, Dans des scénarios divers un des volets ne les exécute pas alors que les autres semblent fonctionner. Merci,
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

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    Bonjour Hier soir ma box était rouge , elle est revenue verte mais le scénario n’a pas eu lieu , mes volets ne se sont. Pas ouverts Comment supprimer cette erreur ? Merci
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

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    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

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    Merci problème résolu en contactant le service par téléphone Bonne journée à tous
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