Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui exécute pas les scénarios

Bonjour,

Dans des scénarios divers un des volets ne les exécute pas alors que les autres semblent fonctionner.

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Hier soir ma box était rouge , elle est revenue verte mais le scénario n’a pas eu lieu , mes volets ne se sont. Pas ouverts
    Comment supprimer cette erreur ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page