Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc G.

Membre depuis le 22/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire d'un Connexoon

    Bonjour Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores. L’ancien...
    Jean Luc G.
    Jean Luc G.

    Jean Luc G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Nous venons de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Par contre, c'est l'application Connexoon...
Haut de page