Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc G.

Membre depuis le 22/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire d'un Connexoon

    Bonjour Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores. L’ancien...
    Jean Luc G.
    Jean Luc G.

    Jean Luc G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Nous venons de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Par contre, c'est l'application Connexoon...
Haut de page