Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire d'un Connexoon

Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais que la box est déjà activée.
Merci de nous permettre de nous connecter

Voici le code PIN :0813-9149-0108

Merci

Jean Luc G.
Jean Luc G.

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    Sébastien G.
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    bonjour Jean-Luc,

    Il faut que l'ancien propriétaire face une demande de transfert de compte tahoma.
    Voir formulaire a remplir par l'ancien propriétaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée

    Jean Luc G.
    Jean Luc G.

    Jean Luc G.

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    Bonjour,

    C'est desormais fait. Pouvez vous confirmer que c'est pris en charge de votre coté ?
    Merci d'avance,

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous venons de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Par contre, c'est l'application Connexoon et non TaHoma qu'il vous faudra utiliser.

    Bonne journée,

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