Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais que la box est déjà activée.
Merci de nous permettre de nous connecter
Voici le code PIN :0813-9149-0108
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Jean-Luc,
Il faut que l'ancien propriétaire face une demande de transfert de compte tahoma.
Voir formulaire a remplir par l'ancien propriétaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée
Bonjour,
C'est desormais fait. Pouvez vous confirmer que c'est pris en charge de votre coté ?
Merci d'avance,
Bonjour Jean-Luc,
Nous venons de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Par contre, c'est l'application Connexoon et non TaHoma qu'il vous faudra utiliser.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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