Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire d'un Connexoon

Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais que la box est déjà activée.
Merci de nous permettre de nous connecter

Voici le code PIN :0813-9149-0108

Merci

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jean-Luc,

    Il faut que l'ancien propriétaire face une demande de transfert de compte tahoma.
    Voir formulaire a remplir par l'ancien propriétaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée

    Jean Luc G.
    Jean Luc G.

    Jean Luc G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est desormais fait. Pouvez vous confirmer que c'est pris en charge de votre coté ?
    Merci d'avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous venons de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Par contre, c'est l'application Connexoon et non TaHoma qu'il vous faudra utiliser.

    Bonne journée,

    Haut de page